Désormais, on répertorie de nombreuses races de chiens. Bien souvent, ces dernières sont le fruit de travail acharné de l’homme. Depuis longtemps, les a fait preuve d’une véritable patience et de savoir-faire pour croiser stratégiquement ces espèces canines afin de créer de nouvelles races. Il y a notamment les chiens de type Bull. Ceux-ci font de nombreux adeptes. Ils se caractérisent par leur musculature bien développée.
Le Bull Terrier
Les chiens de type bull ont su conquérir de nombreux ménages. À l’origine, ils ont été utilisés pour la chasse et pour le combat. Désormais, ce sont des animaux de compagnie très appréciés. Ces espèces canines comprennent quelques variétés. Il y a, par exemple, le Bull Terrier. Pour connaitre un peu mieux ce denier et ses cousins, rendez-vous sur le site Diesel Bulls.
Le Bull Terrier a comme spécificité une tête longue qui fait penser à un ballon de rugby. Aussi, il est reconnaissable par sa musculature développée. Il parait qu’il résulte du croisement entre le White English terrier, les dalmatiens et le Bulldog Anglais. En outre, cet animal est réputé pour son courage.
Amstaff : une race remarquable
Si vous désirez adopter un chien de type Bull, vous pourrez porter votre choix sur le Staffordshire Terrier Américain. Ce dernier, surtout connu sous l’appellation « Amstaff », se démarque par sa taille imposante. Il a également comme spécificité un corps puissant et musclé. Cette race a la cote, notamment pour son courage, son intelligence, son intelligence et son caractère réceptif et sa loyauté. Sachez aussi qu’elle présente une grande agilité.